Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Zara qui se situe au Rue du Sauvage 70, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau magasin avec beaucoup de choix a des prix abordables."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"À force de ne pas respecter et soutenir les employés, il ne faudra pas s’étonner qu’ils partent tous…. La direction les laisse seuls, surmenés, au point où ce sont les clients qui leur apportent un peu de soutien."
Posté le 13/09/2025 à 11:38"Je ne suis pas une grande adepte du magasin Zara de Mulhouse, mais je recherchais une référence bien précise : un blouson marron. Grâce à Nadia, une vendeuse très sympathique, souriante, dévouée et consciencieuse, nous avons pu trouver exactement ce que nous cherchions. Elle a pris le temps de nous aider avec beaucoup de professionnalisme, ce qui a vraiment fait la différence. En revanche, l’accueil de sa collègue a été beaucoup moins agréable : elle nous a immédiatement affirmé que ce blouson ne faisait pas partie du magasin, puis a fini par dire qu’il n’était « peut-être pas encore sorti ». L’expérience a donc été mitigée, mais si vous avez la chance d’être pris en charge par Nadia, vous ne serez pas déçus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 03/09/2025 à 13:52"Pourquoi noter fermeture à 19h il est 18h40 et on me bloque à l’entrée en me disant que c’est fermé???"
Posté le 30/08/2025 à 16:43"Je suis venue aujourd’hui chez Zara avec mon fils et un de ses amis. Pendant tout le temps de nos achats, les vendeuses sont restées attablées à la caisse à discuter entre elles. Personne n’est venu nous demander si nous avions besoin d’aide, même pendant les essayages. J’ai dû moi-même chercher les bonnes tailles de pantalons pour les enfants. Au moment du passage en caisse, la scène a continué : les vendeuses papotaient sans un regard ni un mot d’attention, comme si nous n’étions pas là. J’ai trouvé cela non seulement peu professionnel, mais aussi irrespectueux pour les clients."
Posté le 21/08/2025 à 16:41"Joli magasin,personnel agréable,par contre l'agent de sécurité à l'entrée... Vulgaire, agressif,se permet de tutoyer,veut toujours voir mon sac ...je préfère éviter ce magasin dorénavant"
Posté le 31/07/2025 à 17:05"Un grand merci à l’équipe de Zara pour leur professionnalisme ! J’ai dû échanger un article défectueux et tout s’est parfaitement bien passé. L’accueil a été top, le personnel très à l’écoute, aimable et réactif. L’échange s’est fait rapidement, sans prise de tête, avec beaucoup de courtoisie. Franchement, un vrai service client comme on aimerait en voir partout. Bravo et merci encore ! 🙌🖤"
Posté le 17/07/2025 à 14:51"Merci a la vendeuse clémentine pour sa gentillesse et ses conseils"
Posté le 09/07/2025 à 09:08"LUNAIRE. J'essaye 3 hauts en cabine. Je sors je donne les articles Madame il faut remettre sur les cintres et pendant que je tente tant bien que mal de comprendre comment repositionner les hauts la vendeuse fais des signes à son neveu + se met en plein milieu de l'entrée des cabines pour discuter avec sa famille. À deux doigts de lui demander si elle voulait du sucre avec son café. J'ai été bête de ne pas lui lancer. Je comprend que la cadence n'est pas évidente dans les zara mais il suffit de se sortir les doigts. Ma puce prend tes vacances et surtout ne revient jamais parce que c'est les gens comme vous qui détruisent le commerce physique et ne t'inquiète pas pour tes collègues ce sera une vraie aubaine pour eux. Pour le reste du personnel j'espère qu'ils sont tous prit en charge psychologiquement parce que l'ambiance est lugubre, même en période de soldes, c'est à se demander si la déprime n'est pas contagieuse. Une chose est sûre, la vendeuse des cabines nous contaminera de tout sauf de son efficacité."
Posté le 07/07/2025 à 12:02"Kenza, est une vendeuse exceptionnelle; elle a le sourire et elle aide volontiers même un samedi avec les soldes! Jamais vu qqn avec autant de bienveillance. Un grand coeur cette femme... J'ai pu passer, grâce à elle, une super journée de soldes avec ma mère et ma fille. Merci beaucoup Kenza. Vous êtes une belle personne."
Posté le 05/07/2025 à 18:19"Une horreur !!! on ne peut pas accompagner en cabine sa fille de 15 ans pour lui donner des conseils en cabine, une ambiance électrique dans cette boutique, vendeuses qui insultent les clientes entre collègues, un manque de professionnalisme et de savoir être..."
Posté le 01/07/2025 à 07:57"Expérience catastrophique ce jour, en commençant par l accueil déplorable des vendeuses en cabine d’essayage notamment d une potentielle Leo si j ai bien compris le prénom qui insulte les clientes par derrière, et après on y rajoute que dans ce magasin c’est impossible d acheter du blanc sans marque de fond de teint. Passage irrespectueux, et qui incite à acheter en ligne en vue du non respect des employés (ensemble de l équipe de cabine d essayage du 28/06 vers 17h)"
Posté le 28/06/2025 à 17:13"Très bien La boutique est propre et les vendeuse cool J’ai aimé venir et j’ai trouvé des vêtements et des parfums"
Posté le 22/06/2025 à 08:15"Accueil et conseils parfaits de la part de Catherine et Rayane encore merci à vous pour votre disponibilité et votre bonne humeur !"
Posté le 19/06/2025 à 15:36"Une file en caisse ( 1 caisse ouverte), longue attente. Nous désirons de l achat."
Posté le 12/06/2025 à 09:27"Vendeuse malpolis, ne s’excuse pas après avec bousculer leur clientèle. Ne dise pas bonjour"
Posté le 06/05/2025 à 11:07"Personnel désagréable, très peu sur serviable, Je préfère commander sur Internet que me rendre dans le magasin malheureusement. Gros effort de management à faire."
Posté le 03/05/2025 à 11:53"La jeune fille a La caisse enfant la blonde très gentil m’a aidé à trouvé un cadeau pour mon fis merci beaucoup à très bientôt ❤️"
Posté le 02/05/2025 à 21:12"Personnel irrespectueux envers la clientèle surtoutAvec les jeunes filles"
Posté le 29/04/2025 à 18:50"La responsable du rayon enfant, JULIE, se montre hautaine et particulièrement désagréable. Quand on lui pose une question, on a l’impression de la déranger. Elle parle sèchement et n’hésite pas à envoyer promener les clients. Honnêtement, c’est un COMPORTEMENT INDIGNE D’UNE RESPONSABLE DE MAGASIN. Ce genre d’attitude nuit clairement à l’image de l’enseigne. Dommage, car j’ai pu échanger avec d’autres membres de l’équipe qui sont bien plus agréables."
Posté le 11/04/2025 à 13:24"De bon progrès, le magasin était bien entretenu, le délai en caisse assez rapide alors qu’il y avait du monde, et la dame de la caisse et celle de la cabine étaient toutes les deux très gentilles. Super !"
Posté le 13/03/2025 à 16:22"Le 08/03,Je faisais la queue chez les enfants avec ma fille de 13 ans depuis quelques minutes .une vendeuse demande aux clients d'aller en bas, rayon femme si vêtement femme. Alors 1.une queue interminable rayon femme. 2.nous n'étions que 3 à attendre rayon enfants. Me prend à partie car nous avions des vêtements femme pour ma fille. Je lui explique que les tailles ne correspondent pas à sa morphologie. Rien n'a faire. Hautaine., ne veut rien entendre alors qu'il n'y avait pas de file...exaspéré par une vendeuse intransigeante, qui ne s'adapte pas à la situation, j'ai coupé court à la discussion en reposant tout les vêtements et nous n'avons rien prit. C'est de pire en pire. Magasin exigu, trop de monde,..."
Posté le 09/03/2025 à 21:15"Personnellement très désagréable manque de respect à la clientèle! Insulte limite le clients! Je ne conseille vraiment pas en plus de sa le magasin et sale et dans les cabine on a l’impression qu’il y a la clime alors qu’on est en hiver. Franchement zara revoyez votre équipe de vendeuse car là tenu du magasin et inadmissible"
Posté le 05/02/2025 à 14:40"Je vous conseille de bien regarder votre ticket de caisse avant de sortir du magasin..même rester à la caisse. C est la deuxième fois que ça m arrive . J ai acheté plusieurs vêtements et je sais à la caisse combien ça va me coûter. Comme on ne peut pas essayer ou quand il y a du monde ..j achète et je retourne ce qui ne va pas. Ça fait la deuxième fois qu on me dit que mon article n est pas sur le ticket de caisse...alors que je l ai bien acheté. Sauf qu il a une autre taille. Donc impossible de l échanger. Je me suis retrouvé avec des articles payés non échangeable. Il s est produit le même problème avec la cliente devant moi. La réponse de la caissière...oui c est un problème d encodage... Ok mais ce n'est pas notre problème et pendant ce temps pas de remboursement pour nous...."
Posté le 29/01/2025 à 22:06"Personnel hautain et rebutant... Il faut vraiment aimer la marque (d'où ma seule étoile) pour daigner y remettre les pieds..."
Posté le 29/12/2024 à 10:34"Expérience de retour tout bonnement désastreuse avec les caissières de ce magasin. Je comptais retourner un article qui ne possédait pas d'étiquettes, mais au lieu de juste m'expliquer professionellement la démarche de notes que j'aurais du suivre pour pouvoir obtenir une note à rendre à la caisse, la caissière se met à renifler mon haut devant tout le monde, et à dire devant tout le monde qu'il avait été déjà porté. Je précise tout de même que je ne l'avais jamais mis, et que j'ai trouvé cette expérience tout bonnement humiliante et rabaissante. Je veux bien croire qu'il y'ait une logique de vérification dans la politique de retour, cependant, je trouve ça très déplacé de se mettre à renifler un vêtement qui aurait été en contact avec une partie intime de mon corps (poitrine) et de m'exposer devant toute la boutique. C'est un manquement professionnel puisqu'elle n'aurait eu qu'à m'expliquer pourquoi je ne pouvais pas le rendre. De plus, son odorat n'a aucune valeur de vérité juridique ou objective, mais elle s'en ai servi contre moi. Je dénonce cette boutique et plus globalement cette enseigne, qui malheureusement, ce préoccupe plus de generer du profit que du service client."
Posté le 28/12/2024 à 14:33"De passage aujourd'hui, comme d'habitude toujours bien reçu par Nadia Stéphanie et Nil. DE SUPERBES VENDEUSES : A l'écoute, disponible et souriante . C'est avec plaisir que je viens régulièrement dans cette boutique. Merci à vous mesdames !"
Posté le 13/12/2024 à 18:49"Ayant déjà noter ce magasin en 2021 je re note par un 5 étoiles, merci à la responsable enfant pour ses conseilles bienveillant suite à un echange de manteaux garçon, et à aux vendeuses du rayon enfants..."
Posté le 28/11/2024 à 13:49"La vendeuse Nadia très serviable souriante. C'est agréable de voir encore une vendeuse positive. Zara Mulhouse Ville. Je reviendrai."
Posté le 09/11/2024 à 12:33"expérience catastrophique et je pèse mes mots de ce mardi 19 octobre dans ce magasin. 25 mn d'attente à la caisse, une seule caissière désagréable au plus au point. Elle discutait avec ses collègues, prenait tout son temps. J'ai commencé à me sentir mal dans la file d'attente car diabétique, je lui ai demandé d'appeler une collègue pour l'aider, elle m'a traité comme une moins que rien, m'humiliant devant les autres clients présents et choqué de son comportement. Elle m'a invité méchamment à présenter ma carte handicapé ou aller voir une autre caisse à l'étage si je n'étais pas contente. Chose que j'ai faite. Elle a crié devant les autres clients, il a vraiment des gens qui aime faire chier le monde.c'est inadmissible, j'ai de suite informé sa responsable et des témoins de la scène choqués l'on également interpellé pour faire par de leur indignation. Et pour information à cette caissière, il n'y a pas de carte handicapée pour les diabétiques et si cette personne n'aime pas son travail, ce n'est pas aux clients d'en subir les conséquences."
Posté le 31/10/2024 à 03:48"Merci au jeune homme qui était en cabine femme samedi 26/10 à 17h, très impliqué dans ma demande et ma recherche. Très gentil et souriant ça change !"
Posté le 26/10/2024 à 19:13"Magasin plus que sale. En cabine aucun petit meuble pour poser vos vêtements. La crainte étant qu'ils tombent sur le sol crasseux lorsque vous faites vos essayages. Lorsque vous souhaitez un article de taille non présente dans les rayons, ils vous demandent d'attendre devant un portique. Et la...une longue attente commence voyant défiler des employés Zara qui vous regardent comme si vous gêniez. Continuent leurs conversations sur les sujets de qui va prendre la.pause. Râlent à tout va. Nous sommes à ce moment entre l'envie de partir ou de leur dire à quel point ce magasin décline avec le.mepris des la clientèle ainsi que de la saleté qui règne en ces lieux. Plus les vêtements au sol qui s'entassent. Dommage. Heureusement qu'à Mulhouse la concurrence est limitée... Mardi 31.10.2023 j'ai reposé mes articles et dépensé mon argent ailleurs."
Posté le 01/11/2023 à 16:50"Je suis allée dans ce magasin mardi où il y avait beaucoup de monde. Tellement de monde que j’ai dû attendre plus de 30 min pour être encaisser… je trouve que c’est un peu exagéré d’ouvrir qu’une seule caisse dans l’espace femme alors qu’elles étaient 2 en cabine d’essayage à discuter…"
Posté le 05/10/2023 à 19:29"Malgré nos sourires et notre politesse, aucun sourire des employés, même à la caisse pas un bonjour qui est la base. Tout le monde fait la gueule ce n'est pas très agréable. On a l'impression de déranger...(Étage du bas, autres étages non visités.)"
Posté le 24/08/2023 à 17:35"Accueil des personnes qui gère les cabines d'essayage du bas désagréable au plus haut point... irrespect total du client. La personne blonde avec son chignon se reconnaîtra..... Peu de choix en taille présent... beaucoup de vêtement très mal ranger. Sol sale.. Bref très déçu par ce Zara.... Je pense que le manager du magasin devrai mettre les choses au clair !!!"
Posté le 24/08/2023 à 12:52"Petit tour dans le magasin de Zara Mulhouse. Je n’ai pas trouvé mon bonheur. Le magasin est grand, spacieux, avec ascenseur pour ce rendre au autres étages."
Posté le 09/08/2023 à 08:55"Comme bien d’autres, vu les commentaires, j’ai été excédée par le comportement d’une vendeuse en cabine. Un client, une réflexion : « merci de remettre le vêtement à l’endroit la prochaine fois », « nous ne reprenons pas les chaussures, c’est à vous d’aller les remettre en rayon ». Pour ma part, j’ai l’interdiction d’être accompagnée par ma mère en cabine pour avoir son avis. Je fais part à la vendeuse de mon étonnement puis ferme le rideau pour l’entendre exprimer ouvertement un « ohlala!!! ». Cette vendeuse m’a seulement donné envie de ne pas dépenser un sous dans cette boutique. Je n’ai jamais vu ça…"
Posté le 25/07/2023 à 19:15"Un souci pour un échange. J’ai malheureusement pas fait attention à la date d’achat des vêtements qu’on m’avait offert pour mon anniversaire et je l’ai dépassé de trois jours. La responsable homme ne m’a même pas laisser lui expliquer la situation. Je veux bien comprendre qu’il y a des règles, mais n’oubliez pas qu’on est des clients aussi. Il y a certaines manières de faire. Simplement, déçu!"
Posté le 22/07/2023 à 08:00"Je suis choquée de voir ce magasin porte ouverte au grand large et climatisé à mort. A ma remarque disant que la porte devait être fermée ( c'est la loi) la directrice m'a répondu que c'était les clients qui laissaient ouverte la porte alors que j'ai constaté, après avoir refermé, que c'était l'agent de sécurité qui réouvrait sur consigne de la direction. C'est seul magasin de Mulhouse à faire cela. Quelle honte. J'ai décidé de ne plus y mettre les pieds et j' invite à faire de même toux ceux qui ont un peu de conscience écologique et de respect."
Posté le 10/07/2023 à 15:41"Je vais très rarement au centre-ville de Mulhouse. J’ai voulu acheter des habits d’été au vu des soldes. J’avais quelques articles dans les mains. Tout d’un coup, une vendeuse à l’entrée du magasin me demande de reculer et de tout laisser! Le magasin va fermer sans donner aucune explication. Elle était très désagréable! Apprenez la relation clients s’il vous plaît si vous souhaitez travailler dans ce milieu! sinon changer de métier. Bien à vous"
Posté le 01/07/2023 à 15:39"Je pensait que Zara travaillerait sur le profil des vendeuses !! Je demande un renseignement, une vendeuse dans le rayon homme me dit j’arrive de manière agressive…. Je semblait gêner cette jeune femme car c’était la deuxième fois en un mois. Après 15 minutes, aucune nouvelle, elle repasse à plusieurs reprises devant moi, vacant à ses occupations et renseignant d’autres clients. Elle m’ignorait consciemment. Je n’ai finalement pas voulu acheter plus que je n’avais déjà en main. Même si les personnes à la caisse ont été gentils et on voulu donner suite à ma demande, le mal était fait. Quelle image désastreuse pour une marque qui a bien augmenté ses prix, au point où il va falloir que l’on aille acheter chez d’autres marques car le fléau est partout en France."
Posté le 12/06/2023 à 20:05"Depuis quand le clientèle doit retourner l’article dans le rayon? Jamais rencontré ce genre de situation. J’avais pris deux articles pour l’essayage et j’en ai voulu acheter un. D’habitude le clientele donne l’article qu’il ne souhaite pas l’acheter à la vendeuse en sortant de la cabinet d’essayage. Mais la vendeuse m’a demandé de ranger l’article dans le rayon. Est-ce normal?"
Posté le 19/04/2023 à 16:18"Très mauvaise image de l'enseigne quand on franchit la porte du magasin de Mulhouse. Magasin toujours très en désordre, vêtements au sol , cintres par terre aussi, fil d'attente interminable en caisse à chaque fois. Il serait indispensable de recruter du personnel compétent et aimable."
Posté le 23/11/2022 à 12:06"18h45 et on me refuse l'accès au magasin alors que je viens de faire 45 minutes de route, sur google c'est bien écrit 19h ! Scandaleux!!!!!"
Posté le 02/11/2022 à 17:50"Je me suis rendue aujourd'hui dans ce magasin pour accompagner ma femme pour une séance shopping. Autant dire qu'on avait prévu de dépenser pas mal d'argent. Au moment de passer en cabine d'essayage j'accompagne tout naturellement ma femme afin de lui donner des conseils étant donné que je travaille moi-même dans le prêt-à-porter. La vendeuse présente aux cabines m'informe que je ne peux pas l'accompagner. Je lui demande la raison et lui explique que je veux simplement valider les tenues. Celle-ci très hautaine nous annonce qu'elle appelle sa responsable étant donné que je ne respecte pas les règles...règles inexistantes!! La responsable arrive limite avec des gants de boxe et décide de m'humilier devant tout le monde. Celle-ci est devenue très agressive avec toutes les personnes se trouvant dans les cabines. Nous avons donc simplement laisser toutes les pièces que nous comptions acheter en cabine et sommes partis. Travaillant moi-même dans ce domaine j'ai simplement été choqué de ce comportement qui est inadmissible!! Une chose est sûre plus jamais nous ne remettrons les pieds là-bas!! Avis à la direction : il est urgent de faire qqch!!!"
Posté le 01/09/2022 à 22:20"Très beau magasin on y trouve toujours ce qu'on recherche mais comme à chaque fois il manque de caisses. Une seule pour tout ce monde, j'ai vu des gens partis ils ont laissé ce qu'ils voulaient acheter. C'est dommage..."
Posté le 24/08/2022 à 12:49"Une vraie poubelle ce magasin, heureusement que l'enseigne à de bonnes collections ! (photo des cabines un vendredi 17h, soir banales, pas de soldes ni rien...juste que la propreté n'est pas une priorité) Et c'est toujours le même problème..."
Posté le 16/06/2022 à 20:03"Belles couleurs, belles pièces. J'ai failli prendre 2 jeans, mais j'ai été choquée par la responsable des cabines d'essayage qui n'arrêtait pas de gueuler car certaines clientes étaient à 2 dans une cabine... L'art et la manière... Bref ça m'a pris la tête, je suis partie"
Posté le 08/04/2022 à 15:18"Magnifique trouvaille en magasin , ce grand collier 🤩 Mais une fois arrivée en caisse, je remarque que le collier est défectueux, mais la vendeuse me dis que Zara ne propose pas de geste commercial, qu’il le mettront en défectueux ou alors la seule chose qu’on me propose c’est de le commandé sur le site or celui ci est en rupture. Après c’est les procédures Zara, donc je décide d’acceptée le défaut et je l’achète. Sauf qu’une fois rentrée à la maison, je remarque que la vendeuse a oublier d’enlever l’antivol sur le collier… 😔"
Posté le 16/01/2022 à 20:44"N’y a-t-il pas de responsable dans ce magasin pour secouer ses employés ? A chaque fois que je viens j’ai a faire à une caissière qui met un temps incroyable pour encaisser et faire passer les articles, trop occupé à se laisser draguer par son collègue 🤮 ou alors parfois ça papote entre collègue et ça n’encaisse pas genre je fais une petite pause pour rigoler, alors qu’il y a une queue incroyable !!! Et celles qui ne disent pas bonjour et qui tirent la gueule on en parle ? Pauvre patron, ça doit être désolant de se rendre compte qu’on a une équipe d’incapable mais surtout de mal élevé ! En 5 visites d’affilé j’ai eu à faire à des mauvais comportements"
Posté le 30/09/2021 à 04:41"Pour une première dans ce magasin, c'était l'horreur pour moi! Un samedi après midi, un monde!!! Le magasin est petit, mal agencé. Queue pour essayage qui fini par se croiser perpendiculairement avec la queue de la caisse. Et bien sûr en plein milieu des allées de vêtements... Mesures liées au virus : gel hydroalcoolique qui a coulé au sol, du coup, c'est sale et colant. Une cabine sur deux disponible qui créé une file d'attente où les gens sont agglutinés les uns sur les autres. Pas possible de respecter les distances ( faut dire que c'est préférable d'être collé aux gens dans le magasin plutôt que d'être seul dans une cabine séparé par un mur!!!! quel non sens!!!!). Quand je me permets de faire remonter gentiment ce point, la responsable s'est mis sur la défensive de suite... Et les vêtements bof, rien de très original... j'avais mis 2 étoiles mais finalement je descends à 1."
Posté le 30/08/2020 à 06:34Entreprises à proximité