New Yorker
1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements New Yorker qui se situe au 1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pas mal de choix dans le magasin autant pour les hommes que pour les femmes."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Fermé et aucune information indiquant la fermeture à cause des fortes chaleur juste quand on arrive devant le magasin pas top la communication"
Posté le 05/07/2025 à 10:05"Magasin fermé pour cause de fortes chaleurs et pas de clim dans le magasin. En soi, nous pouvons le comprendre. En revanche, venant de Guebwiller exprès, payer le parking et se rendre compte que le magasin est fermé juste en venant devant, ce n'est pas normal. Il serait judicieux de prévenir sur Internet que le magasin est fermé, car cela crée de la clientèle insatisfaite."
Posté le 04/07/2025 à 10:15"Mauvaise expérience il fait toujours trop chaud dans ce magasin et en t’en que canicule c’est irrespirable."
Posté le 02/07/2025 à 12:29"Je mets une étoile uniquement pour souligner la gentillesse et la sympathie du personnel, en particulier Hanan qui mérite une mention spéciale. En revanche, je ne peux pas en mettre davantage à cause de la chaleur étouffante à l’intérieur du magasin, surtout en cette période. Il est très difficile d’y rester longtemps, et je n’ose imaginer ce que vivent les employés qui doivent supporter cette atmosphère digne d’un hammam toute la journée. Est-il normal de faire subir cela aux clients, et encore plus aux salariés ? Il serait temps de résoudre ce problème de climatisation."
Posté le 29/06/2025 à 14:45"Chaleur étouffante, respect du personnel inexistant. Vous faire travailler dans ces conditions est inadmissible. Heureusement que les clients (tes) ne sont que de passage. Impossible sinon d'y rester plus de 10 minutes."
Posté le 28/06/2025 à 20:58"Personnelle qui as bien du mérite de travailler dans de tel conditions Début juillet, une chaleur insoutenable et des vendeuse qui tienne le coup malgre ça Et qui en plus reste sympathique ! Bravo a vous mesdames et honte ai responsable"
Posté le 28/06/2025 à 16:28"Conseillère clientèle 5/5 Magasin 2/5 il fait tellement chaud dans le magasin que cela ne donne pas envie de revenir."
Posté le 28/06/2025 à 13:01"Venu en pleine période de soldes, une seule caissière pour tout le magasin de la caissière n’est pas qualifié. Elle doit appeler ses collègues toutes les cinq minutes engagez pas des gens si c’est pour engager des trdc qui ne savent pas travailler"
Posté le 27/06/2025 à 10:56"Période de canicule, climatisation cassé ! C’est insupportable pour les pauvres collaboratrices qui souffre. Que de l’air chaud. Vous pensez aux clients (es) qui doivent essayer des vêtements par cette chaleur ? Ou est l’hygiène ? Les patrons sont vraiment égoïstes ! Cest pas eux qui souffre en boutiques. Du grand n’importe quoi Soyez donc humains !"
Posté le 26/06/2025 à 10:33"Le personnel est très agréable et serviable, rien à redire là dessus. Cependant la chaleur est ÉTOUFFANTE, bien au delà du supportable! Je suis venue faire un achat hier et c'est à peine si j'ai pu rester alors je n'imagine même pas pour le pauvre personnel qui doit y travailler toute la journée. N'y a-t-il pas de climatisation ou est elle en panne? Il serait vraiment important d'y remédier!"
Posté le 03/06/2025 à 15:31"Visité le 31/05/2025 J'ai l'habitude de fréquenter ce magasin assez régulièrement et le service et les articles proposés sont vraiment au top, rien à redire la dessus. Le seul problème, surtout en période estivale, c'est la chaleur dans le magasin : elle est tout simplement insupportable. En tant que cliente, j'ai envie de quitter au plus vite le magasin tellement il fait chaud. Si c'est pénible pour moi, je n'imagine même pas l'enfer pour les employés qui y passent des journées entières. Il faut vite faire quelque chose !!"
Posté le 03/06/2025 à 05:30"globalement c’est un bon magasin avec de beaux vêtements où j’aime bien faire mon shopping, mais malheureusement il fait BEAUCOUP TROP CHAUD à l’intérieur, je suis venue de loin, j’avais l’intention d’essayer pleins de vêtements et je n’ai rien pu essayer à cause de la chaleur, malgré cela les vendeuses sont très gentilles et je les plains de travailler dans ces conditions !"
Posté le 02/06/2025 à 20:54"Super magasin, plein de choix et bien rangé. Par contre, il faisait vraiment trop trop chaud dedans, c’était étouffant. J’ai pas pu rester longtemps, j’ai dû abandonner mes achats. Dommage, parce que le magasin est top."
Posté le 02/06/2025 à 20:46"Personne de la sécurité que nous a interdit l’entrée au magasin à 17:30, quand l’horaire de ouverture c’est jusqu’à 18:00, le plus grave c’est que quand on a demandé de parler avec un responsable a osé me toucher ! Merci de donner de formation à les personnes que vous engagez pour la sécurité"
Posté le 29/05/2025 à 16:10"Certaines vendeuses sont exécrables et hautaines, elles méritent de se faire licencier sur le champ, des vrais têtes à cl… J’en ai fait les frais hier après-midi (21.05) avec une blonde. À peine bonjour, pas de au revoir, et elles sont speed et vous stresse tel des caissières lidl. Quand elle m’a demandé si je voulais un sac, j’ai cru qu’elle allait me mordre comme un doberman; J’achète deux pieces de sous vêtements (brassière/string)… L’horreur… Je n’ai jamais vu une caissière en boutique de vêtements, arrachée les cintres d’une telle manière, on aurait dit un ogre en furie (jusqu’à casser un des cintres en deux)…. Ce qui a fait que des petits fils ressortent de partout sur mes sous-vêtements maintenant (35€ et quelques au total hein pour deux strings et deux brassières…). Aucun soin avec la clientèle et avec ses produits (surtout au prix des vêtements dans cette boutique qui vous vend du chinois trois fois son prix). C’est cette boutique qui devrait fermer ses portes, pas Jennyfer.!"
Posté le 22/05/2025 à 09:41"Plein choses différentes,sympa comme magasin"
Posté le 19/04/2025 à 12:46"Samedi, je suis allée chez New Yorker pour acheter des vêtements. En rentrant chez moi, je me suis aperçue qu’un article avait été scanné deux fois par la vendeuse. Aujourd’hui (lundi) , je me rends en magasin, après le travail, pour régler le problème. J’explique la situation à une caissière, qui appelle une autre personne, une femme grande, que je suppose être la manageuse. Je lui raconte ce qui s’est passé et lui montre mon ticket de caisse. Elle me dit d’un ton sec qu’il fallait revenir le jour même, comme si j’étais en tort. Je lui explique que je n’avais pas eu le temps et que je ne m’en suis rendu compte qu’au moment où je voulais jeter le ticket. Je lui propose de vérifier les caméras de sécurité si elle souhaite une preuve. Elle commence par me dire que les caméras ne fonctionnent pas, puis, au fil de la discussion, elle change de discours et me dit qu’elle n’a pas le temps de les consulter. Aucune excuse, aucune compréhension. Je suis repartie du magasin avec le sentiment d’être fautive, comme si j’avais volé quelque chose. C’est inadmissible. Ce n’est pas comme ça qu’un client honnête devrait être traité."
Posté le 14/04/2025 à 17:21"Tu arrives à 19:10 pour une fermeture à 19:30, pas le droit de rentrer 🤣"
Posté le 11/04/2025 à 17:14"Cabines pas fermable, atteinte à la pudeur. Porte trop petite, une personne grande peut sûrement vous voir. Il faut ce baisser pour voir si les cabine sont occupé même pas de système de pancarte pour dire que la cabine est prise. Inadmissible."
Posté le 29/03/2025 à 19:16"Nous avons été très bien accueillis ! En recherchant un pantalon tailleur, Hanane nous a accompagnés avec professionnalisme et bienveillance. Son service client était impeccable. Je recommande vivement !"
Posté le 29/03/2025 à 12:47"Alors je suis passé le vendredi 14/02 Une fois caisse pour régler on m'informe que payé avec les chèques vitrine n'est pas possible 👍 j'informe donc la dame que je suis venu il y a deux jours payer d'autre articles avec ces mêmes chèques et que ça n'as pas posé problème. Elle me dit donc que cette caissière n'avait pas été informée. Du coup je lui stipule quand même que New yorkers et non PJ est bien indiqué comme magasin où on peut utiliser ces chèques. Il serait temps d'informer et former correctement vos caissières. Vous avez la liste fournie avec les chèques et la liste sur internet mise à jour régulièrement!"
Posté le 14/02/2025 à 15:24"J'adore ce magasin beaucoup de choix, mais au moment de passer en caisse, la caissière passe nos articles, puis à la fin on lui dit qu'on veux séparer en deux cartes, mais apparemment pas possible fallait le dire avant ... sa se voyait qu'elle avais pas envie de se faire chier à divisé le prix, c'est inadmissible quand on sais qu'avec l'inflation et tout le reste les gens on du mal à joindre les deux bout mais non pourquoi s'embêter à divisé le prix quand on a la flemme ... ce n'est pas normal. Caisse n° 2480005-01 Passé le 17.01.25 à 16h38..."
Posté le 18/01/2025 à 11:46"Cabines d'essayage qui ne ferment pas, beaucoup d'attente en caisse et prix élevés. Le magasin n'est pas bien rangé tout est en désordre les vêtements sont tous mélangés car les gens n'ont aucun respect pour le travail des vendeurs... Et le magasin est trop petit par rapport au monde présent on se sent vite de trop."
Posté le 04/11/2024 à 09:47"Bcp de choix par contre 1 vendeuse en particulier qui vous prend de haut avec de réflexions désagréable quelle change de métier on reviendras pas malgré une dépense de 400 euros comme tout les ans bref à éviter celui de Mulhouse ."
Posté le 22/08/2024 à 11:17"Super magasin avec aimable vendeuses Travail dans des conditions préhistorique !!!! Pas de clim !!!! En panne !!!! Ceci n'est vraiment pas agréable. Nous n'avons pas pu profiter du magasin nous sommes restés 10 minutes ! Ceci est bien dommage !"
Posté le 21/08/2024 à 13:46"J'ai y trouvé exactement ce que je cherchais après d'autres visites infructueuses dans d'autres enseignes proches semblables .. et à un prix très intéressant en plus . Découverte positive pour moi, j'y retournerai sans doute"
Posté le 22/03/2024 à 22:40"Beaucoup de choix en vêtements, mais galère de prendre quelque chose sur un portant étant donné que il y a trop d’articles… On prends un truc il y a tout qui se casse la gueule! Parlons de la propreté des cabines… Plusieurs fois j’y suis aller et à chaque fois les cabines sont toujours crades ! Alors franchement devoir enlever ses chaussures pour essayer un jeans ou autre et se retrouver les chaussettes pleins de saleté…, ça m’a vraiment repousser à continuer d’essayer des vêtements, j’ai rien acheté et je suis partie ! Il faudrait peut-être y remédier car c’est pas la première fois…"
Posté le 20/03/2024 à 13:27"Beaucoup de choix dans ce magasin, mais trop de vêtements sur les portants, trop serrés donc galère à prendre celui qu’on veut !! La plupart des cabines d essayages fermés. Après plus de 30 min de queue, J’étais dans une cabine quand un vendeur mal poli, pas propre et venue me dire de sortir car il voulait fermer la cabine, je lui demande de me laisser essayer mes 2 autres articles …. Non celui ci s’enerva et m’empêche de fermer la porte…. Je suis sortie … Vendeur très mal poli et droguer…. Je ne recommande pas du tout ce magasin pas cause des produits mais à cause d’un vendeur qui fait sale et vraiment mal poli !!!"
Posté le 02/09/2023 à 16:03"Donc déjà y’a pas de panier vas-y ?? Et quoi alors là abasourdi jver pas m’en remettre donc je trouve mon bonheur par contre rien a dire ils sont des pépites à mort les filles, mais c’est pas ça le problème donc moi je vais à la caisse pour payer mes habille que j’ai achetée sous total de « 111.78€ » plus précisément ! La caissière elle me dit quoi « y’a pas de sachet madame dsl » MDRRRR ALORS LA !!! J’étais abasourdi dans un grand magasin comme ça y’a pas ça laaaa même en stock ??? Non ça sent ! comment je paie des habille et à la fin tu me dit ça ??? Non non ciao"
Posté le 29/07/2023 à 22:09"La boutique de vêtements avec une durée de vie limité à une seule utilisation sur Mulhouse, elle ne propose que des produits provenant principalement de Chine, finition à revoir, avec des coutures bâclées, ajustement bizarre, et autres détails qui vous font préférer le service qualité d'une marque. Le magasin a été attractif que le premier mois de son ouverture, c'est vraiment dommage. 1 étoile pour les nombreuses cabines d essayage inaccessible, avec 5 à 6 caisses possible mais jamais plus de 3 caisses ouvertes et un passage très long pour le règlement. Le choix et la mode sont de moins en moins pertinent."
Posté le 19/07/2023 à 12:14"Pas mal de choix dans le magasin autant pour les hommes que pour les femmes. Magasin propre, personnel souriant et poli. Il y a de bonnes affaires à saisir !!! Et en plus en ce moment il recrute"
Posté le 02/05/2023 à 09:45"Il y a des choses sympa, par contre je garde un mauvais souvenir de la qualité. J'étais tombé sur une robe-chemise qui se déchirait littéralement avec les doigts à peine en l'effleurant. Rien qu'après le premier lavage (normal je précise, j'avais rien changé aux paramètres et tous les autres vêtements sont sortis intacts), la robe n'a pas supporté. Ca arrive les défauts de fabrication, ou alors c'était le modèle qui était de priètre qualité. Quand j'ai expliqué le soucis à la vendeuse, je n'ai pas eu de geste commercial, rien... Si le vêtement est abîmé, on ne peut pas le reprendre. Certes. Quand l'erreur vient de NOUS, pas quand c'est le produit qui a un soucis... J'ai changé de magasin depuis. Vouloir faire une économie en ne remboursant pas le client, on finit par le perdre, le client. Vu tous les achats que j'ai pu faire la bas, c'était vraiment mal calculé. Dommage."
Posté le 27/03/2023 à 13:35"0 étoile ! 22-02-2023 en fin de journée... Très mauvaise expérience avec un vendeur (très très désagréable) qui a clairement REFUSÉ de m'aider quand je lui ai demandé de me chercher une taille en rayon soit disant c'est pas son rayon et a refusé également d'aller demander à ses collègues de venir m'aider... Donc obligée de me r'habiller et aller chercher moi même en rayon ! Du jamais vu!! Choquée!! Quand je lui ai dit que c'est la première fois que je vois ça il m'a répondu bah voilà c'est la première fois puis il est parti !!!! quel professionalisme pffff Sans oublier ces vendeuses qui limite te rentrent dedans... Aucun bonjour ni sourire Vraiment malheureux"
Posté le 22/02/2023 à 23:40"Le lundi 5 décembre vers les alentours de 18h30-19h15 je suis au magasin New yorker, j’étais à la recherche de bonnet, j’en prend 2 et me dirige vers un rayon femme pour pouvoir essayer devant un miroir et là je pose mon sac sur un porte habille. Les bonnets me plaisait pas donc je décide de sortir du magasin pour en trouver un autre sachant que mes magasin aller fermé malheureusement j’oublie mon sac je reviens même pas 3min après que le sac n’est plus à sa place je me dis alors qu’ils l’ont peut être retrouver et donner en caisse (ma naïveté) et bien sûr pas du tout. Je demande alors à voir un responsable si je peu au moins visionner les vidéos. La caissière revient vers moi en me disant que c’est pas possible qu’il faut porter plainte que personne pouvait me recevoir. Je me rend de suite au commissariat et de là on m’apprend que c’est au bon vouloir du responsable de montrer les camera qu’il n’y avait pas d’obligation de porter plainte pour ça. Alors je suis très très déçu de ce magasin et une chose est sûr je n’y remettrai pas un pied ! Mon sac contenais tout mes papier ainsi que de l’argent liquide que l’on m’avais confié. Honte à vous vraiment !"
Posté le 16/12/2022 à 18:33"J’aimais bcp ce magasin les vendeuses en caisses était au top et avec le sourire mais déception ce jeudi 24/11/22 aux alentours de 16h00. La caissière habiller avec un gilet noir et cheveux noir très très mal polie , se permet de mal parler aux clients d’un ton très sec et froid jeune femme aigrie, elle m’a jeter le sac comme si qu’on jetait une poubelle, il faut qu’elle revoie sa branche de métiers cette jeune femme je me permet mais le commerce n’est vraiment pas fait pour elle…"
Posté le 25/11/2022 à 23:41"Passage ce jeudi 7/07/2022 pour profiter de la période des soldes 😝. Logée à l’étage du centre commercial Porte Jeune, la boutique est très vaste. D’ailleurs l’entrée se fait côté rayons femmes, et je ne vous dis pas le parcours du combattant pour accéder à l’espace hommes 😓. Beaucoup de choix, disponibles en suffisamment de tailles, c’est plutôt cool. Par contre, les vêtements sont trop serrés sur les portants et c’est galère pour extraire ceux que l’on veut. Les cabines d’essayage étaient majoritairement fermées, bizarre en cette période d’affluence. Sinon, le staff est décontracté et les caissières hyper sympas 😉. Au niveau tarifs, cela reste abordable, à voir si les tee-shirts made in Bangladesh tiennent dans la durée."
Posté le 07/07/2022 à 19:38"New Yorker est l'une des pires boutiques dans lesquelles je suis allée à porte jeune !!! Le traitement reçu est misérable, ils ne voulaient même pas nous échanger un pantalon. Le contexte : Je venais tout juste d'acheter un pantalon vert mais pile quand je l'ai payé je me suis rendue compte qu'il était déchiré dans une partie un peu cachée du bas, donc je voulais l'échanger mais la caissière a voulu que j'attende encore une fois pour l'échanger alors que je venais de le payer (en plus de cela il y'avait de la foule). De plus, la caissière était totalement impolie et irrespectueuse ! Je ne recommande pas ce magasin et malgré les beaux habits que cette boutique comporte, il faudrait que son personnel soit plus intelligent pour permettre au client de faire ses achats de manière TRANQUILLE."
Posté le 15/05/2022 à 16:42"Mauvaise expérience aujourd'hui : 5 mars 2022. Du fait que la caissière n'était pas au courant que cetait la journée internationale des Femmes à New yorker du 4 au 8 mars 2022, il ne m'a pas été déduit la remise de 5 euros pour un achat de plus de 25 euros comme ils le disent au micro dans tout le magasin et c'est aussi affiché. Voir les photos. Donc je propose de rendre la marchandise, pour refaire le même achat avec la réduction. Mais cela ne marche pas non plus.... Et pas de geste commercial... Vive la journée internationale des Femmes !"
Posté le 05/03/2022 à 22:20"Nikel, j'y ai été en période de solde j'ai rhabille mon fils de 15 ans pour 100 euros. Beaucoup de choix, des marques, des licences qu'on trouve nulle part ailleurs. Pour les jeunes filles également. J'adore ce magasin et je le recommande. On y trouve des tenues à la mode , décontractées et chic aussi. Par notre il n'y a pas de chaussures ou baskets. Mais on y trouve d'autres accessoires comme chaussettes, foulard, écharpes, cravate, ceinture etc."
Posté le 13/02/2022 à 13:39"Pendant ma pause déjeuner je suis allée pour acheter chez cette enseigne. Une seule caisse d'ouverte sur 3 et une file d'attente sur toute la longueur du magasin. Plus de 30 mn d'attente pour finalement partir sans mes achats car je devais retourner à mon travail. En période de solde 1 seule caisse c'est abusé, de plus les employées paraissaient débordées......"
Posté le 02/07/2021 à 13:46"Prix attractifs c'est vrai. En revanche j'ai été choqué de l'hygiène du magasin ! Des mottes de poussières de partout, des cartons de livraison entreposés de partout, y compris dans les cabines d'essayage quitte à les condamner ! Vendeuses limites désagréables."
Posté le 02/07/2021 à 01:37"Je met trois etoiles à ce magasin Pas beaucoup de choix beaucoup de t-shirts à l'effigie de disney pas terrible et concernant les tailles c'est vraiment aléatoire ! En cherchant bien on peut trouver son bonheur sinon revenir la semaine prochaine"
Posté le 05/03/2021 à 12:16"Du choix certes, des prix peu élevés bien sûr, mais la qualité n'est pas au rendez-vous"
Posté le 15/02/2021 à 15:52"Le magasin est plutôt bien entretenu, bien rangé. Cependant l'attente aux caisses est extrêmement longue alors qu'il y a 3 ou 4 caissières. De plus, une fois à la caisse, on enlève 1 ou 2 antivols, je paye, et m'en vais. Puis lorsque je veux offrir la veste, je remarque qu'il y a encore un antivol dessus.... Alors qu'en sortant du magasin les portiques ne sonnent pas..."
Posté le 14/02/2021 à 06:42"Aujourd'hui 4août 2020 vers 15h,plus d 1 demi heure de queue à la caisse!!!!! 1 seule caissière pour 4 caisses,en plus c 1 saisonnière, très agréable soit dit en passant. Honteux!!!!! Je ne suis pas prête d y retourner"
Posté le 04/08/2020 à 20:00"Toutes les cabines sont remplies de vêtements et personne ne passe les ranger. Même les portiques pour déposer les vêtements qu'on a essayer et qu'on achète pas, en nombre très insuffisants, sont tous remplis. Du personnel tourne mais semble insoucieux de ces problèmes. Dommage, ma note s'arrête là dessus alors que les produits semblent correctes."
Posté le 02/11/2019 à 13:32"Magasin très fréquenté, on y trouve de tout à des prix raisonnable. Chapeau bas au personnel du magasin qui range, plie, encaissé et garde le sourire malgré tout ! Mr le directeur ces gens mériteraient une prime, vu ce que les clients font dans le magasin il en faut du courage et de la patience !!!! Bravoooo a votre superbe équipe !!!!"
Posté le 15/07/2019 à 20:51"Le magasin est bien situé, un parking souterrain pour un accès sans devoir tourner durant des heures. Dommages que certaines vendeuses manquent de professionnalisme, mais d'autres rattrapent l'image du magasin en étants souriantes. Responsable froide, dommage. En revanche, des prix attractifs et un large choix."
Posté le 28/01/2019 à 18:49"Je met 1 étoile et elle n'est pas mériter, 0 pour les employées, il faut rien leurs demander l amabilité et aux même prix que les fringues, mais le summum c est la caissière qui nous regarde 10 min sans un bonjour au lieu de prendre notre sachet (achat fait ailleurs) du coup elle l à même pas pris j ai interpeller une autre caissière qui elle l as pris et regarder dedans ! Avec les questions qui vont avec.. Vous l avez acheter en soldes... Non... Mais cette boutique coûte cher... De 1 depuis quand les employées ont droit de regarder nos achat fait ailleurs, vous les mettez de coter et vous me donner un numéro De 2 d ou elle ce permet ces questions et commentaires déplacées On achète encore ce qu on veut ! Moi et mon mari était stupéfait, du coup on repartis même pas 5 min après."
Posté le 21/01/2019 à 23:19"Beaucoup de choix mais pas beaucoup de tailles. Les caissières ne sont pas souriantes et on ne peut rien leur demander si par exemple on voudrait savoir si ils pouvaient commander tel article en telle taille. Je comprends que dans toute l’effervescence on peut oublier de sourire mais le client est roi, ils devraient au moins voir ce qu’ils peuvent faire pour aider au lieu de rejeter les clients avec méprise."
Posté le 29/06/2018 à 16:18Entreprises à proximité