Primark

Porte Jeune Shopping Center, 1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse

3.3 / 5
(951 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Primark qui se situe au Porte Jeune Shopping Center, 1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon magasin Large de choix Au moins 10 15 minutes d’attente en caisse"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Claire.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel aigris, ils nous ont crié dessus car nous n'avons pas pris le ticket de caisse alors que il faudrais juste régler correctement les machines. mauvaise ambiance général !"

Posté le 12/09/2025 à 09:07
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de mon expérience au Primark de Mulhouse. Je me suis déplacée exprès en pensant trouver un pyjama encore indiqué comme disponible sur le site (lundi), et au final il ne restait que le haut sans le bas. Quand j’ai demandé à une vendeuse, elle n’a pas compris ma demande : elle m’a envoyée vers un autre rayon pour chercher un bas qui n’avait rien à voir… pour finalement me dire que “ça doit être là dans le magasin”. À la caisse automatique, j’achète un petit sac pour finalement me rendre compte qu’il n’y en avait pas → donc remboursement. J’ai attendu plus de 20 minutes car la vendeuse ne savait pas comment faire et a dû demander de l’aide plusieurs fois. Franchement, entre le stock mal géré, les infos trompeuses et le manque total de professionnalisme, ça donne juste envie de ne plus y retourner"

Posté le 11/09/2025 à 13:50
Avis de : amel.k.
Note de : 1 / 5

"Je viens de finir mon shopping chez primark. Franchement les caissières doivent être formés comment parler gentillemnt aux gens. Par contre les rayonistes sont sympas."

Posté le 09/09/2025 à 10:55
Avis de : S.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel aigri, deux jeunes femmes à la sorties des cabines d’essayage; l’une affalée sur son espace pour accueillir les clients qui a l’air plus que soûlée d’être là et une pour réceptionner les articles que je ne prends pas. Je m’avance vers elle avec un tas d’habits dans les bras, celle ci me dit « vous pourriez les remettre sur cintres c’est pas cool pour nous » sans même savoir que sur les 9 articles au total, j’en prenais 7! Il me semble que remettre les articles sur cintres fait parti de leurs missions de travail, ainsi qu’accueillir et être aimable avec la clientèle. Je peux comprendre que certains clients soient irrespectueux, seulement ça n’est pas une raison pour être mauvaise avec tout le monde. Pour l’image de votre entreprise il s’agit de revoir les bases de la politesse avec vos employés."

Posté le 03/09/2025 à 10:47
Avis de : Claire..
Note de : 2 / 5

"Quelle aberration d'avoir 24 caisses et seulement 6 d'ouvertes (surtout les jours de fortes fréquentations) et des managers qui regardent pendant que les clients attendent alors que la file d'attente à la caisse s'allonge ! Rayons bien garnis mais c'est souvent le bazar."

Posté le 29/08/2025 à 16:37
Avis de : lali.h.
Note de : 1 / 5

"C’est absolument INADMISSIBLE ET SCANDALEUX d’avoir un tel comportement venant de votre vigile à lunette planter à l’entrée de votre magasin, qu’il se permette ce matin de me chercher du regard à mon entrée et à ma sortie du magasin pour m’insulter en me parlant de ses parties intimes en arabe et en me traitant de folle et bien d’autres…lorsque je l’ai menacé d’en parler à sa responsable ( à ma sortie) c’est seulement à ce moment là qu’il a décider de se calmé!! Pourtant j’ai prévenu l’une de vos employées dès mon entrée pour ma sécurité !! Je n’ai même pas pu faire mes achats tranquillement comme à mon habitude dans votre magasin finalement je n’ai rien acheter! Je vous ai appeler par téléphone à ma sortie mais bien évidement personne n’a répondu, personne n’a bougé !! Une honte pour votre magasin d’embaucher des gens qui on déjà été virer des autres magasins si cela a été fait, ce n’est pas pour rien !!! La prochaine foi que cela se reproduit, se sera une plainte qui sera déposer pour harcèlement et diffamation !! Posez vous les bonnes questions à son sujet et renseignez vous d’abord !!!!"

Posté le 29/08/2025 à 10:14
Avis de : Xa-D..
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. La direction ferait mieux de bien former ses équipes. Ma femme a failli recevoir un gros portant à vêtement sur elle, car une employée est venue retirer le stand au moment où l'on regardait les articles dont certains en mains. On lui a donc retiré le portant à vêtement alors qu'elle regardait. C'est pas très commercial, surtout qu'il a failli tomber sur elle. Même pas d'excuse de la part de cette dame, ni de communication. En caisse rapide, la dame fait la pluie et le beau temps mais nous fait attendre 20 minutes pour annuler un article (mis par erreur par un client précédent) Le personnel est à la ramasse, vraiment. C'est bien la DERNIÈRE fois que je viens dans ce Primark. On était là à l'ouverture, une responsable a crié sur des clients comme si c'était des chiens. Jamais vu un tel cirque de ma vie, c'est la dernière fois, embauchez mieux."

Posté le 29/08/2025 à 09:43
Avis de : Sandrine..
Note de : 2 / 5

"Un foutoir pas possible , une queue aux caisses interminable, et le pire c'est la galerie dans lequel ils sont installées, qui va proposer des batteries gratuitement pour charger les téléphones mais vont vous faire payer 1 euros pour aller pisser un coup, imaginez quand vous venez en famille pour rhabiller les gosses pour la rentrée ... Et le mieux, payement en sans contact uniquement, et ben pour info tout le monde n'a pas de sans contact sur son téléphone ou même sur sa carte bancaire !! Du grand n'importe quoi ... Je n'y retrounerai jamais"

Posté le 28/08/2025 à 19:16
Avis de : Raim.l.
Note de : 5 / 5

"Franchement j’apprécie votre magasin on est très bien accueilli par les salariée et surtout madame Laura lyne ❤️❤️"

Posté le 20/08/2025 à 16:59
Avis de : Shannon.u.
Note de : 1 / 5

"20 min en caisse pour deux articles pour finalement arriver devant la caissière et elle me dis « désolée je suis occupé » bah oui à 14h alors qu’il une foule d’enfer ils s’amusent à compter les caisses inadmissible"

Posté le 20/08/2025 à 12:21
Avis de : Yanis.z.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté des slips pour enfants par erreur je voulais des caleçons. Le lendemain j'y suis retourné pour les changer. Ça ne faisait même pas 24h que je les avais acheté, toujours dans son emballage d'origine pas déballé on le voyait très bien! Un paquet de 10 slips bien rangé dans son emballage d'origine et je répète je ne les ai pas ouvert ! !! Il n'ont pas voulu que je fasse un échange ! !!!! Scandaleux ! !!!!! JE BOYCOTT CAR JE NE SUPPORTE PAS LES ARNAQUES ! !! ils m'ont dit qu'on échange pas les sous vêtements, je comprends mais là ils était bien dans l'emballage non ouvert et aucune information au rayon sous vêtements stipulant le non échange ! À la rigueur prévenir les clients avec une petite pancarte au rayon concernée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop facile sinon!!!!!! Je vais en faire quoi maintenant ! !!!!!!"

Posté le 14/08/2025 à 12:20
Avis de : Ophelie..
Note de : 3 / 5

"Grand magasin toujours en bordel, niveau personnel cela dépend il y a des gens aimable et d'autre qui sont tout l'inverse. Aujourd'hui à la sortie du magasin et sans avoir sonné l'agent de sécurité m'a demandé mon ticket de caisse ce à quoi je lui ai demandé pourquoi car étant cliente régulière depuis 1 an c'est la première qu'on me le demande sa réponse la sécurité j'ai reitéré ma question car je ne voyais pas vraiment le rapport, sa réponse étant toujours la même je lui ai donné et même ouvert mon sac pour montrer mes quatres achats, il a à peine jeter un oeil. Ce qui est plutôt amusant dans l'histoire c'est qu'avant de rentrer dans le magasin je regardais les vitrines d'un magasin à coté et je voyais les gens sortir de Primark sans avoir besoins de prouver leurs achats. Je suppose qu'il me soupconnait de vol mais ne voulait pas directement le dire, très malhônnete. De plus les tickets ne sont même plus automatiquements donnés."

Posté le 13/08/2025 à 23:04
Avis de : John.o.
Note de : 3 / 5

"Mitigé ! Peu de vetements sympas, les habits complètements défaits et non rangés, un monde de fou, des cabines situés trop loins, on se perd facilement dans ce magasin, rien n'est indiqué clairement. Le seul coté positif est le prix abordable !"

Posté le 13/08/2025 à 14:04
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, sincèrement si vous souhaitez des vêtements bébés moins de 6 mois n'allait pas là bas 🫣 3 pauvres bodies qui se court après et aucune taille 1 mois ou naissance bref je n'y retournerai absolument pas. A 10h15 c'était déjà tout déplier et éparpillés partout (ouverture a 10h) sans autre commentaire..."

Posté le 09/08/2025 à 09:10
Avis de : Elodie.i.
Note de : 1 / 5

"Magasin en bordel ++++ Personnel pas professionnel !!! Nous voulions un pantalon sur un mannequin étant le dernier on demande a deux vendeuses qui refuse de nous le donner nous faisons venir le sois disant responsable qui nous dit qu'il faut des clés pour enlever le pantalon 😂😂 Resultat un enfant triste qui n'aura pas son pantalon a la rentrée !!! Je n'ai jamais vu ça on nous refuse l'achat d'un pantalon alors qu'on dépense 200€ en caisse !!! Heureusement que c'était pour mes enfants sinon j'aurai tout poser une choses est sur je ne retournerai pas dans ce magasin !!!"

Posté le 06/08/2025 à 13:41
Avis de : Malvina.u.
Note de : 1 / 5

"Les magasins on dirait une jungle Les vêtements mis n’importe où on est toujours entrain de chercher les affaires inadmissible je sais pas comment déjà les vendeurs font pour se retrouver Dans un bordel comme sa en plus de sa quand les vendeur passe a coté de nous pas un bonjour pas un sourire ok il y a du boulot mais c’est la moins de choses la politesses Ok je sais que sais pas leur faut les clients mettent les vêtements n’importe où mais les vendeurs pourrais ranger quand il passe devant Mais autre primark c’est pas comme sa un rayon à son rayon les vendeurs polies conseille Je ne retournerai pas à primark à Mulhouse ."

Posté le 04/08/2025 à 16:46
Avis de : Régine.e.
Note de : 1 / 5

"Déçu du caissier à Primark,il balance la vaisselle sans faire gaffe en plus d'être râleur,je lui ai dit qu'il est aussi agréable qu'une porte de prison 🫣il n'a pas répondu mais il était vexé comme un poux 😅 , première pour moi et sans doute la dernière."

Posté le 31/07/2025 à 12:44
Avis de : Kevin..
Note de : 2 / 5

"Ce magasin est désastreux !! Les vêtements en bazars, déplier et ranger n'importe comment, les employés d'une lenteur, d'un service et d'une humeur qui laisse à désirer. Cabine dans des états... (Étiquette déchiré, cintre, gribouillis sur les cabines) Vous achetez pour 180€ d'articles, le vendeur n'est même pas capable de plier les vêtements, résultats tout est froissé. Bien qu'ils soient lavés avant d'être portés le fait de les plier serait plus agréable pour le client. Les cintres, vous pourriez les garder cela vous ferait des économies. 35 minutes pour une détaxe... En bref j'ai passé un très mauvais moment."

Posté le 27/07/2025 à 10:13
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 2 / 5

"A fuir ,prix en £ ,aucune organisation au caisse automatique, rayon désordonné, grand manque de personnel ,je ne reviendrai pas ."

Posté le 19/07/2025 à 14:55
Avis de : R.H.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée aujourd’hui et l’expérience a été plus que décevante. Entre les vêtements éparpillés au sol, les étiquettes déchirées et surtout aucune organisation visible au niveau des caisses, on a vraiment l’impression d’un chaos permanent. Ce qui est d’autant plus étonnant, c’est que le personnel est nombreux, mais donne davantage l’impression d’être là pour figurer que pour réellement encadrer ou orienter les clients. Au-delà de ces dysfonctionnements, je trouve très regrettable qu’un magasin de cette taille ne mette pas de sanitaires à disposition de la clientèle, même en cas de besoin urgent. Aucune exception n’est faite, même pour les femmes enceintes ou les personnes en difficulté. Après avoir demandé à une vendeuse, celle-ci m’a indiqué qu’il y en avait, mais un responsable est aussitôt intervenu pour me dire que ce n’était pas possible. Un manque total de considération et de cohérence. C’est vraiment dommage, car les articles sont intéressants, les prix accessibles, mais l’organisation générale nuit totalement à l’expérience client. Étant de Mulhouse, je préfère désormais faire 1h15 de route jusqu’à Strasbourg, où le magasin est nettement mieux tenu et bien plus agréable."

Posté le 12/07/2025 à 17:00
Avis de : Yannis.o.
Note de : 2 / 5

"Je me suis rendu a Primark ce jour j'ai acheté un ensemble au niveau du prix il était écrit 10, en caisse l article passe a 13€ je demande à une vendeuse pourquoi, elle me dit sur un ton sec : les prix sont affichés en livre sterling ! Je lui réponds que c est complètement idiot et que sur tt les autres articles les prix sont bien affiché en euros. Encore une fois elle m envoi bouler et sous entend que je devrais apprendre à lire !"

Posté le 11/07/2025 à 11:06
Avis de : Amandine..
Note de : 4 / 5

"J'ai pratiquement trouver tous ce que je rechercher, les vendeuses et les caissières étaient souriante je n'ai rien à redire de ce que côté la par conte quand on veut chercher une taille c'est vraiment compliquer quand on pense trouver un vêtement de la taille L alors que finalement c'est du 3xl ou bien du xs, il faudrait revoir ça."

Posté le 27/06/2025 à 02:47
Avis de : Lady.h.
Note de : 1 / 5

"Magasin en bazar Caisse automatique pas indiquée donc obligée de refaire la queue pour rien Mauvaise qualité des vêtements pour enfants se découds des le lendemain Déçue Le seul point positif est la gentillesse des filles à la caisse"

Posté le 22/06/2025 à 08:17
Avis de : Leyla.e.
Note de : 1 / 5

"Je remarque sur le ticket de caisse qu’il me facture un article que je n’ai pas acheté et quand je demande le remboursement il me font attendre 30 minutes pour cause de rechercher l’erreur mais au final il ne font aucune recherche car la responsable en question participe à une réunion d’équipe. Le pire après remboursement je me fait contrôler par la sécurité à la sortie du magasin. J’ai dit là c’est trop à l’agent de sécurité et il m’a dit mais madame on m’a demandé de vous contrôler. Pardon!!! Au lieu de s’excuser il le font contrôler c’est honteux !!!!!"

Posté le 05/06/2025 à 15:39
Avis de : Mohammed.r.
Note de : 1 / 5

"Le passage en caisse est infernal En ajoutant l'ingratitude des employés. Ça ne donne plus envie d'aller. Et le point noir c'est la sortie des caisses. Je ne sais pas comment ils ont réfléchi mais c'est n'importe quoi"

Posté le 05/06/2025 à 09:00
Avis de : pino.i.
Note de : 3 / 5

"Je suis venu de loin acheter quelque chose chez PRIMARK et je suis tombé sur une manifestation qui a envahi tout le centre commercial. Manifester, c'est bien, mais pourquoi déranger les autres magasins avec un bruit incontrôlé ? Honte à vous."

Posté le 04/06/2025 à 16:22
Avis de : Insane..
Note de : 1 / 5

"On entend les vendeuses demander de faire leur travail en repliant les vêtements à leur place c est fabuleux ! Cabines d essaie dans un état pitoyable, des 10aines de cintres par terre, ainsi que des moutons. Après on a le service qu’on mérite pour le prix qu’on paie: ridicule."

Posté le 29/05/2025 à 07:46
Avis de : narjice.a.
Note de : 1 / 5

"En revanche, à la caisse, gros bémol : la caissière mâchait son chewing-gum la bouche grande ouverte, en pleine interaction avec les clients. Franchement, ce n’est pas professionnel du tout. Quand on est en contact avec la clientèle, on fait un minimum attention à son attitude. Ce genre de comportement gâche un peu l’expérience"

Posté le 28/05/2025 à 15:29
Avis de : Celim.e.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente en caisse interminable !!! Avoir 20 caisses de disponible pour en avoir que 4 d'ouvert c'est inadmissible"

Posté le 28/05/2025 à 10:07
Avis de : Fatima.r.
Note de : 1 / 5

"C’est la deuxième fois que je suis déçue du personnel du Primark de Mulhouse porte jeune. L’équipe devrait revoir les bases du commerce car c’est vraiment une catastrophe. Première fois une vendeuse au rayon pyjama femme qui « râle » car nous avons déplié un t-shirt afin de voir les détails ( je précise il n’était pas emballé) Deuxième fois aujourd’hui, je me rend pour essayer de voir si on pouvait m’échanger un article malgré que j’avais égaré le ticket de caisse pour un achat du 13/05. En effet j’étais passé la semaine dernière et une vendeuse à la caisse m’a demandé de repasser avec l’article pour voir directement avec le manager. L’article était tout à fait conforme aux modalités de retour ( ticket sur l’article; article pas porté etc de plus il s’agit d’une jupe de la nouvelle collection) Je demande donc à voir le manager en espérant pourvoir effectuer cet échange malgré que je suis consciente que j’avais égaré le ticket. Après discussion je donne les détails de l’achat l’heure ,le montant, les articles acheté en plus et également une caisse approximative. Le manager en question va voir sa collègue « Marie » pour qu’elle fasse une recherche sur la base de données afin de retrouver mon ticket et pouvoir effectuer l’échange. Après recherche il vient me voir pour me dire que je pouvais aller choisir les articles afin d’effectuer l’échange. Contente que nous avons pu trouver une solution, en étant du domaine la satisfaction du client est une chose primordiale dans le commerce, je me dirige vers les rayons pour pouvoir choisir mes articles, après 30min de recherche ( nombreuses tailles indisponibles surtout au rayon bébé ). Je me dirige en caisse pour faire l’échange et je demande à voir le manager en question. À la caisse un autre responsable ce présente à moi, Abdelsamad » et me dit « On a pas trouvé votre ticket », je lui explique que j’ai discuté avec son collègue et qu’il m’avait donné le ok pour aller chercher les articles à échanger donc c’est que l’échange est possible, Abdelsamad veut rien savoir et ne prend pas le temps de discuter, et m’exclame « on a pas trouvé votre ticket vous pouvez pas faire l’échange » d’un air hautain et super désagréable. Je me retrouve du coup avec mes articles après avoir fait 30min dans le magasin plus 15 min en caisse, on m’a fait perdre mon temps et de plus j’ai dû acheter un sweet à mon fils que j’avais dans les mains car je lui avait promis en faisant l’échange, alors que cela n’était pas prévu. La caissière était super gentille et agréable elle s’est excusé alors que elle y était pour rien, mais aucun mot d’excuse de la part de Abdelsamad. Au bout du compte je pars du magasin avec une jupe que je ne mettrais jamais et 10€ en plus dans la caisse de Primark et insatisfaite du service qu’on m’a apporté, je ne comprends pas comment on peut laisser partir des clients insatisfaits. Je suis consciente que j’ai égaré le ticket mais le manager m’a donné le ok pour l’échange. À la sortie du magasin je vais voir le magasin en question et je lui explique que ce n’est pas correct de sa part de m’avoir donné le ok pour l’échange et que puis une fois à la caisse on m’envoie « boulé ». Il s’excuse et affirme que j’ai effectivement raison mais qu’il ne peut pas le faire, je pense que c’est un manager qui vient de commencer et qu’il a eu la pression de son collègue qui était d’une froideur et d’un non professionnalisme à en crever les yeux. En espérant que le service client prendra le temps de voir mon commentaire et de m’apporter une réponse."

Posté le 26/05/2025 à 17:54
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 2 / 5

"Samedi soir avant la fermeture dès magasins voulez passer en caisse et ils ya u une longue Fil d'attente de moins de 27 minutes attention et mes amis m'attendais dans la porte jeune juste 4 caisse qui était ouvert Pui le reste que fermer il doit avoir plus de caisse ouvert et surtout un peu plus rapide"

Posté le 05/05/2025 à 06:58
Avis de : Dilan.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avions la chance d’avoir un primark ici à mulhouse qui est bien grand avec beaucoup de choix a pris cassé 😇 Mais néanmoins ce que je trouve dommage c’est que le personnel qui y travaille n’est pas compétent!!! A mon dernier passage, Je suis tombé sur une damme qui en cabine m’a demander combien de vêtements avez vous pour qu’elle puisse donner ma plaquette , je lui est répondu que je vais regarder , javais une poussette avec moi mon bebe en pleure plus mes deux autres enfants qui étaient agitée enfin je galéré déjà et mon sac a vetement etait assez remplis elle n’as meme pas pris la peine de m’aider elle me regarder comme sa galéré , je comprends quil ya énormément de passage dans le magasin mais moi si je vois une manan qui galère le minimum je laide si je peut pour justement faciliter enfin bon sa prouve que tout le monde n’est pas pareil ;) C’est dommage 😌"

Posté le 30/04/2025 à 08:11
Avis de : priss.p.
Note de : 1 / 5

"tres mauvais acceuille propose pas de sac longue, file d’attente pour la caisse suite à un mauvais travail de leur part, les caissières sont lente, discute entre elle et rigole très déçu de leurs part nul nul nul"

Posté le 25/04/2025 à 12:20
Avis de : Morgane.A.
Note de : 2 / 5

"Pas de monde aujourd'hui, par contre nous n'avons plus le droit d'essayer les pyjamas ! Dommage pour eux je suis allée ailleurs et heureusement car j'ai perdu beaucoup de poids et j'avais mis du L dans mon panier et lorsque j'ai pû essayer en face le M était top ."

Posté le 11/04/2025 à 19:14
Avis de : LAURA.E.
Note de : 1 / 5

"Magasin affreux organisation zéro caissières pas sympathiques du tout alors que l attente est hyper longue première fois je vois ça de ma vie dans un primark. Sur 24 caisses uniquement 6 ouvertes. Honteux!!!"

Posté le 10/04/2025 à 13:42
Avis de : Lise.m.
Note de : 1 / 5

"Du jamais vu ! Magasin sale et très mal rangé… Refuser aux cabines d’essayage 40 minutes avant la fermeture du magasin mais on nous a quand même conseillé d’acheter pour essayer, jamais entendu sa en magasin résultat on a tout posé et on est partis pas d’autres commentaires."

Posté le 05/04/2025 à 17:53
Avis de : Aurélien.I.
Note de : 1 / 5

"Magasin de sauvage.. Le personnel est dépassé.. Vous marchez sur des vêtements, des déchets.. Aucune remise en rayon, et en même temps pour combien de temps ? 2h max ! Les gens manges assis dans le magasin, un gamin pisse contre un mur.. Les vigilance pied contre le mur à l'entrée.. Mais en même temps 20/22 caisses ouvertes, le cash rentre bien :) En même temps.. la population de Mulhouse quoi.."

Posté le 29/03/2025 à 19:30
Avis de : aylin.u.
Note de : 3 / 5

"Nous y étions un samedi et c’était un véritable chaos. Bien sûr, c’est super qu’il y ait des produits moins chers, accessibles à tous, et le choix est immense, mais ce personnel m’énerve TELLEMENT ! À chaque fois que j’y vais, ces 30 caissiers/caissières sont juste tellement lents et désagréables, c’est fou ??? La file allait jusqu’au rayon des sous-vêtements, et ces caissiers sont tout le temps au téléphone, en train de bavarder entre eux, super lents (on dirait presque qu’ils le font exprès), et ils communiquent très mal. Ça rend l’expérience dans ce magasin vraiment moins agréable. Dommage."

Posté le 29/03/2025 à 14:37
Avis de : Sylvie.I.
Note de : 2 / 5

"Magasin très sale et bordélique. Surtout les cabines d'essayage. Pas très sympatique en caisse aucune humanité. On refusé de faire passer avant une femme avec son bébé nouveau né."

Posté le 14/03/2025 à 18:35
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu faire quelque achat vendredi matin 28Février arriver en caisse un monde pas possible 1seule caissiere car beaucoup d arrêt visiblement en écoutant la caissière parler... et un responsable du prénom de Alexandre que je me serais bien passer de voir car a part trainer ses pieds et lire sur son visage que sa l emmerdais d être là je ne l ai pas vu prendre un caisson et soulager sa collègue vu ke monde qu il y avais...vraiment décevant d avoir un personnel s y incompétent. Cordialement"

Posté le 03/03/2025 à 00:30
Avis de : Sura.a.
Note de : 1 / 5

"La personne chargée de guider les clients vers la cabine d’essayage est très incompétente et négligente. Au lieu de faire son travail elle préfère discuter avec sa collègue et ne pas répondre au « Bonjour » de la cliente. Cette attitude donne une impression de manque de professionnalisme et de considération envers les clients. En tant que cliente, j’attends un minimum d’amabilité et d’efficacité, surtout dans un magasin aussi fréquenté. Ce comportement négligent nuit à l’image de l’établissement. Une formation ou un rappel des bonnes pratiques en relation client serait nécessaire pour éviter ce genre de situation."

Posté le 29/01/2025 à 10:25
Avis de : Selma.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu j'ai fais hier 40 min de route , je pense que dans mon panier j'en avais au moins pour une 60 aine d euros , mais malheureusement on ferme les cabines d essayage plus d une heure avant la fermeture aucun affichage rien . Il étais exactement 18h22 . Et encore on vous prend de haut quand vous demandez le pourquoi du comment . Franchement très déçu"

Posté le 14/01/2025 à 12:43
Avis de : Mary.a.
Note de : 1 / 5

"Ma tata en fauteuil roulant devait passer en caisse prioritaire , le caissier grand de taille a demandé si elle pouvait laisser passée une dame avec 2 achats pas de soucis arrivé son tour devinez quoi il lui demande sa carte d'handicapé alors qu'il n'a rien demandé a la dame d'avant . Ma tata était choquée en fauteuil, ne s'est pas laissé faire lui a dit pourquoi vous n'avez pas demandé a l'autre dame il n a pas su quoi répondre par contre la regarder très méchamment. Elle était accompagnée de sa fille et de sa petite fille elles n'ont pas voulu faire de scandale. Écoeuré de ce monsieur."

Posté le 12/01/2025 à 11:35
Avis de : christelle.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai été à l'ouverture l'après-midi. Le magasin était bien rangé. J'y suis allé hier ; c'était horrible ! Des montagnes de vêtements sur chaque présentoir et par terre. Les gens n'ont aucun respect pour les articles et le personnel qui range. Personne ne dit rien. J'ai aussi trouvé moins de personnel dans les rayons pour ranger. Malheureusement, j'ai dû écourter mon shopping."

Posté le 03/01/2025 à 19:30
Avis de : Maws..
Note de : 2 / 5

"Magasin propre et rangée à l'ouverture après c'est fini.! Énormément de frontaliers. Beaucoup trop de gens sans aucun respect pour les employé qui y travail force et courage à eux de tout remettre en ordre, incroyable ce manque de respect. Du coup on baisse les bras à chercher la bonne taille tellement c'est le souc et sur tout les queues au caisse insupportable .! Dommage très dommages.!"

Posté le 27/12/2024 à 17:15
Avis de : morad.g.
Note de : 2 / 5

"Aujourd hui 11h voila la queue et voila le nombres de caisses ouverte bravo primark du n importe quoi. Rien a voir avec le primark de lyon"

Posté le 20/12/2024 à 10:06
Avis de : Nuno.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin avec de bons produits à des prix abordables. Le seul problème est que dans les cabines d'essayage, les employés se réunissent en groupe juste pour discuter, tandis que dans les cabines, personne ne nettoie ni n'organise les lieux."

Posté le 29/10/2024 à 14:05
Avis de : Morgan.u.
Note de : 4 / 5

"Il faut venir quand il n'y a personne en semaine sinon c'est le gros bazar... Beaucoup de choix, des prix très attractifs. Caissières sympas"

Posté le 24/09/2024 à 13:02
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Efficacité et professionnalisme des certains. Une vendeuse en particulier m'a vraiment impressionné Amelia. Je vous la conseille si vous êtes à la recherche d'un produit, elle prendra du temps pour vous. J'ai demandé un pantalon d'été taille 38, car il en restait un seul sur les rayons. Les autres vendeuses m'ont directement dit que était là et plus rien en réserve. Mais cette vendeuse est allée vérifier ma demande avant, et me l'a apporté quelques minutes après. Et pour cette belle attitude et professionnalisme je resterai sur 5 étoiles 🌟"

Posté le 10/05/2024 à 13:14
Avis de : DOGAN.a.
Note de : 3 / 5

"Primark Mulhouse La boutique est assez grande - bien ranger et propre. A la caisse le bonhomme ne parlait pas français j’ai l’impression, j’ai rien compris de tout ce qu’il a dit. Pourtant je parle 4 langues. Bizarre"

Posté le 21/02/2024 à 04:02

Entreprises à proximité

Nike Factory Store Mulhouse à Mulhouse

Nike Factory Store Mulhouse

1 Boulevard De L'Europe Units B34, B35, B36

68100 Mulhouse

1195 Avis
C&A à Mulhouse

C&A

46 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

209 Avis
Etam Lingerie à Mulhouse

Etam Lingerie

25 Rue des Maréchaux

68100 Mulhouse

118 Avis
JD Sports à Mulhouse

JD Sports

31 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

372 Avis
Tommy Hilfiger à Mulhouse

Tommy Hilfiger

1a Pl. de la République

68100 Mulhouse

22 Avis
Briloner France à Mulhouse

Briloner France

42 Rue Jean Monnet, Parc des Collines

68200 Mulhouse

1 Avis
Meub eco à Mulhouse

Meub eco

68200 Mulhouse

1 Avis
Decathlon Mulhouse - Dornach à Mulhouse

Decathlon Mulhouse - Dornach

60 Rue du Frioul

68200 Mulhouse

1254 Avis
H&M à Mulhouse

H&M

19 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

693 Avis
Hakmar France Supermarché à Mulhouse

Hakmar France Supermarché

41 Av. François Mitterrand

68200 Mulhouse

99 Avis
ONE STEP à Mulhouse

ONE STEP

34 Rue des Boulangers

68100 Mulhouse

10 Avis
MONOPRIX à Mulhouse

MONOPRIX

1 Bd de l'Europe

68100 Mulhouse

698 Avis
Adesso boutique à Mulhouse

Adesso boutique

2 Rue Bonbonnière

68100 Mulhouse

6 Avis
La P'tite Alsacienne à Mulhouse

La P'tite Alsacienne

24 Rue Henriette

68100 Mulhouse

18 Avis
Amélia M Mariage à Mulhouse

Amélia M Mariage

52 Av. du Président Kennedy

68200 Mulhouse

86 Avis
K-Way Mulhouse à Mulhouse

K-Way Mulhouse

3 Rue du Marché

68100 Mulhouse

21 Avis
Mango à Mulhouse

Mango

54 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

53 Avis
Bonhomme de Bois Mulhouse - Magasin de jouets à Mulhouse

Bonhomme de Bois Mulhouse - Magasin de jouets

2 Pl. de la Concorde

68100 Mulhouse

50 Avis
Pâtisserie Confiserie Jacques à Mulhouse

Pâtisserie Confiserie Jacques

50 Av. d'Altkirch

68100 Mulhouse

326 Avis
Hiep Thanh - Le marché d’Asie à Mulhouse

Hiep Thanh - Le marché d’Asie

44 Rue du Fil

68200 Mulhouse

117 Avis