Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Mango qui se situe au 14 Rue de Berne, 68110 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin, lumineux et spacieux."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Vêtements
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bonne équipe. Merci à Salima pour ses conseils !"
Posté le 19/09/2025 à 10:52"Ravie d être à nouveau parfaitement conseillée par une vendeuse très professionnelle, bienveillante et a l écoute… Merci à Salima 🙏🏻"
Posté le 17/09/2025 à 10:11"Très beau magasin Bien rangée Vendeuse Johana très bon conseil 👍"
Posté le 11/09/2025 à 18:23"Je suis passée hier acheter un tailleurs. J'ai été tres bien conseillée et accompagnée par les vendeuses. Un grand merci à Emira pour sa gentillesse ! Je repasserai !"
Posté le 05/09/2025 à 12:07"Un grand merci à Khadija pour son accueil remarquable. Vous n’avez pas seulement su me conseiller un polo : avec vos gestes précis, votre délicatesse et votre professionnalisme, vous avez transformé un simple essayage en un moment rare. Votre sourire et votre regard ont donné à ce miroir plus de chaleur que toutes les lumières du magasin. On sent une vraie passion du métier et un plaisir sincère à conseiller. Avec vous, on a l’impression d’être le centre du magasin, et c’est ce qui rend l’expérience chez Mango Illzach unique. Merci 🙏 Denis"
Posté le 02/09/2025 à 11:49"Un super accueil chez Mango ! 😊 Mon ami a été parfaitement accompagné par Khadija, côté homme, avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Nous avons également eu l’occasion d’échanger avec Kim la collègue Khadija côtés femme, toutes aussi souriantes et de bon conseil. Une équipe chaleureuse et à l’écoute qui fait vraiment la différence. Merci pour cette belle expérience ! 👏"
Posté le 31/08/2025 à 07:35"Un grand merci à Khadija du rayon femme et à Johanna du rayon enfants ! Elles sont toutes les deux d’une gentillesse remarquable, toujours souriantes, chaleureuses et très professionnelles. Grâce à elles, on se sent vraiment bien accueilli et accompagné, ce qui rend l’expérience en magasin très agréable et satisfaisante. Bravo à elles pour la qualité de leur service et leur sens du client !"
Posté le 29/08/2025 à 16:01"Nous sommes venus en urgence pour un costume , Kalidja était incroyablement gentille , nous a donné de très bons conseils Un grand merci pour son efficacité et sa gentillesse"
Posté le 26/08/2025 à 18:00"Je suis venue récemment au magasin Mango côté homme avec mon conjoint, qui cherchait un ensemble short et t-shirt, et nous avons été accueillis et conseillés par une grande maghrébine absolument formidable! Très professionnelle, souriante, à l’écoute et de très bons conseils ! Je l’ai tout de suite reconnue car elle travaillait auparavant chez Kiabi, où j’avais déjà eu plusieurs fois affaire à elle toujours avec la même efficacité et gentillesse. Elle ne m’a jamais déçue, bien au contraire. Maintenant que je sais qu’elle travaille ici, c’est sûr : je reviendrai plus souvent, et je deviendrai une cliente fidèle grâce à elle ! Bravo à Mango pour avoir recruté une vendeuse aussi compétente. 👏"
Posté le 03/08/2025 à 15:57"Je tire mon chapeau pour le professionnalisme de la vendeuse khadija disponible et accueillante une rareté de nos jours"
Posté le 22/07/2025 à 16:33"Un 5 étoiles exclusivement pour la vendeuse côté homme Khadija qui est investi professionnel et tiens parfaitement son coté, Très bon conseil j’ai été satisfait de mes achats, merci à cette personne qui relève considérablement le niveau ( énorme faute professionnel vécu en 2022 en caisse )"
Posté le 17/07/2025 à 17:32"Caissière très désagréable ! Pour avoir dépensé 330€ dont un costume, la caissière ne voulait pas nous donner les cintres allant avec le costume (pourtant offerts d’office). Soit disant car il y avait trop de monde en caisse ! Cela n’est pas notre souci… Un article présentait aussi une tache et la caissière n’a pas voulu l’inscrire sur le ticket de caisse, alors que sa collègue nous indiquait de faire cela si jamais la tache ne partait pas. Aucun sourire et amabilité de cette dame évident ! Point positif pour la dame en cabine qui était adorable !"
Posté le 29/06/2025 à 11:41"Fermeture des cabines à 19h30 par les vendeurs qui éteignent la lumière volontairement ! Heure de fermeture affichée sur le site : 20h ! Se moquent du monde, un magasin géré par des fraudes"
Posté le 28/06/2025 à 17:54"Toujours satisfaite de ce magasin dans le passé, j'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui. Je fais plus de 30km pour profiter du premier week-end de soldes pour entendre, 50 minutes avant la fermeture, qu'on acceptait plus de clients dans les cabines... on me propose de revenir retourner des articles qui ne m'iraient pas... et ensuite on se plaint que de magasins de mode ferment... Je comprends que les vendeuses ont une vie mais j'ai trouvé cette fermeture de cabines 50 minutes avant la fermeture du magasin très exagéré et pas respectueuse envers les clientes."
Posté le 28/06/2025 à 17:22"Merci Khadija, sans vous on n'aurait jamais trouvé ce qu'on cherchait !"
Posté le 13/06/2025 à 17:27"J’ai été conseillé par la vendeuse Laura un super accueil et surtout elle m’a aider à trouver une solution pour pouvoir récupérer le pantalon à ma taille, un grand merci pour son professionnalisme"
Posté le 15/04/2025 à 19:45"Un grand MERCI à Salima avec qui j ai échangé pour 1 simple renseignement par téléphone, et qui m a accueilli dans la même journée à la boutique comme une princesse et m avait préparé mes tenues de mariée dans une cabine avec tous les accessoires, quelle belle attention et quel professionnalisme, elle a su me conseiller et prendre son temps, quelle gentillesse, je vous conseille vivement Salima 😊"
Posté le 15/03/2025 à 17:50"Merci pour l’accueil et les bons renseignements du vendeur aux lunettes , ça fait plaisir de venir dans se magasin quand t’es bien reçu"
Posté le 13/03/2025 à 09:35"Une expérience incroyable grâce à Néon , professionnel de bons conseils et à l’écoute. Il a pris tout le temps nécessaire pour accompagner mon fils."
Posté le 13/03/2025 à 08:34"Accueil toujours aussi agréable et professionnel , merci particulièrement à Néon pour ses bons conseils et sa gentillesse."
Posté le 13/03/2025 à 08:12"De belle pieces et un choix assez large . Les vendeuses sont très agréables et conseillent à la demande . Prix corrects"
Posté le 15/02/2025 à 19:16"Bonne expérience dans ce magasin. La vendeuse n'a pas hésité à faire son possible pour nous réserver le vêtement concerné à la bonne taille dans une autre boutique. Merci encore !"
Posté le 08/02/2025 à 19:35"Achat pour plus de 450€ dans ce magasin le 30 Novembre 2024 on nous a dit que le ticket de caisse ( facture d’achat ) allait être envoyé par mail et sur l’espace mango mais nous n’avons jamais rien reçu, suite à des appels et passages en magasin pour plusieurs fois on nous a pas résolu le problème de ticket ! La réponse de responsable c’était seulement on peut rien faire 👏 quelle responsabilité 👍 Pour moi l’argent a été mis dans la poche car il y a aucun ticket disponible nul part même le service client trouve pas de ticket ! Contrôle fiscale nécessaire dans ce magasin…"
Posté le 20/12/2024 à 11:35"Vendeuse sans professionnalisme, on devait me rappeler concernant une carte cadeau ce qui n’a jamais été fait. Vendeuse absolument pas à l’écoute du client et hautaine de surcroît ! Je ne reviendrais plus dans ce magasin!"
Posté le 03/12/2024 à 12:17"Époustouflé par le non professionnalisme des vendeuses. Que ce soit en rayon ou en caisses. En plus de cela, un comportement hautain et ennuyé par les clients. Ça change des autres magasins Mango ou j’ai l’habitude d’acheter. Ça donne vraiment pas envie d’y remettre un pied. Merci pour cette expérience."
Posté le 16/10/2024 à 22:30"Une honte ! Pas la possibilité d'essayer des habits car les cabines sont fermées (30 minutes avant que le magasin ne ferme)."
Posté le 27/07/2024 à 17:39"Responsable avec oreillette à notre arrivée ne dit même pas bonjour,visage fermé... Une ambassadrice et responsable de la marque qui ne montre pas l exemple à ses employées,bravo Mango pour votre recrutement 👍. Étant agent hospitalier je trouve cela irresponsable et pas professionnel. Merci Mango de faire le nécessaire pour le bien de vos employés et de la marque."
Posté le 11/07/2024 à 09:17"Une horreur. Vendeuse avec ses oreillettes en vigile est immonde. Une minimum de politesse n'aurait pas été de trop et puis cette musique d'ambiance...j'ignorai que Mango s'est diversifié dans le monde de la nuit tellement que la musique est forte. Bref, allez voir ailleurs!!!??"
Posté le 11/03/2024 à 10:10"Cliente chez MANGO ! Mercredi 03 janvier je me rends au magasin j achète sans essayer une robe ! J entends par la même occasion que c est les ventes privés samedi. Manque de pot la coupe de la robe ne me va pas. J attend samedi pour m y rendre pour la retourner et en même temps bénéficier des ventes privés ! La vendeuse me dit vous avez reçu le sms ?! Je lui dis que non mais je vérifie ! Je trouve le dernier mail de MANGO qui date de mardi New Now mais pas de mail pour les ventes privés ! Elle me rétorque « alors je ne peux rien faire il me faut le code barre qui se trouve dans le mail! » mais gros loooool ???????????? J ai tout reposé et elle m’a remboursé la robe ! Merci en revoir ! On doit fidéliser ou dé-fidéliser les clients pour la nouvelle année ou c est comment ? Quel manque de professionnalisme !"
Posté le 06/01/2024 à 16:25"J'y vais parce que c'est le seul magasin qui fait les vêtements homme, mais ce n'est que pour ça. Les deux vendeuses du côté homme sont anecdotiques, elles discutent entre elles et pendant ce temps les clients attendent. J'ai interrompu leur discussion (elles m'ont bien montré que ça les ennuyait) pour demander à l'une des conseils sur une taille, et elle a été d'aucun secours. Je dirais même que je voyais bien que cela la dérangeait. Si ça l'ennuit à ce point de travailler, qu'elle arrête bon sang. Je finis par avoir un jeans a essayé, je vais dans la cabine, et lorsque que je ressors, plus personne. J'ai donc pris le pantalon dans la taille supérieure, et je suis allé à la caisse. Et tiens quelle surprise la même vendeuse était encore en train de discuter avec les autres. Je sais qu'il s'agit de la vendeuse du rayon homme puisqu'elle est là à chaque fois. Mettez des robots dans cette boutique plutôt que ces deux femmes antipathiques nom de bleu."
Posté le 03/12/2023 à 13:09"Choquée du vocabulaire des vendeuses remplis d'insultes dans leurs phrases tout cela devant mon fils de 3 ans, j'en ai touché un mot à la vendeuse à la caisse qui m'a répondu qu'il entendra cela ailleur aussi. Visiblement nous n'avons pas le mm point de vue d'éducation et de service clients. Évitez ce magasin une honte pour le commerce"
Posté le 26/10/2023 à 13:47"Choquée du comportement de la vendeuse rousse qui hurle rabaisse dénigre et est tellement méchante avec une autre vendeuse (stagiaire?) en plein milieu du magasin et des clients. Et après l’altercation toute ses collègues venu rire de ses commérages. Franchement pas professionnel et encore moins humain. Totalement du côté de la petite brune qui a subit sans rien dire !!! Je me demande bien si cette dame parle comme ça avec ses employeurs !!"
Posté le 16/09/2023 à 15:06"La boutique ne s’affiche jamais dans la liste des boutiques quand on veut voir la disponibilité des articles. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises au personnel de la boutique mais apparemment l’information n’a pas été remontée auprès de la gérance. Vous perdez des clients car moi avant de me déplacer je regarde toujours la disponibilité de l’article que je souhaite dans la boutique et je pense que je suis pas là seule. Avant la boutique s’affichait toujours mais depuis quelques mois pas du tout."
Posté le 20/07/2023 à 12:25"De la place pour circuler et des vêtements un peu différents de ce que l'on voit ailleurs. Les prix sont un peu élevés à mon goût, mais on verra comment les vêtements se tiennent sur la durée."
Posté le 13/11/2022 à 10:02"Accueil exécrable !! Ces gens sont lamentable ils devraient trouver du travail dans une usine !! JAMAIS BONJOUR mais JAMAIS ! C’est la première chose qu’on apprend à des vendeuses ou vendeurs ! On a l’impression de les déranger dans leurs salons oups excusez moi je me suis trompé d’endroit . Pas de BONJOUR pas d’ACHATS !!!!!"
Posté le 15/10/2022 à 17:07"Beau magasin qui donne envie d'acheter. Cependant très déçue de mon passage en caisse, hôtesse qui daigne vous regarder et qui met mes produits dans le sac comme dans un sac poubelle. Vu le prix des produits un minimum serait de rigueur."
Posté le 03/09/2022 à 11:39"Magasin spacieux je le préfère à celui du centre ville. Il est mieux aménagée De plus les vendeuses sont très pros Récemment j'y étais et une des vendeuses ( Anissa) à su très bien m'orienter. D'habitude je n'attend pas sur une vendeuse pour me conseiller mais Anissa a su me faire changer d'avis avec sa gentillesse et son sourire. Elle a répondu à mes attentes Jesper la retrouver à mon prochain passage."
Posté le 10/07/2022 à 14:24"Magasin hyper beau , dommage que le personnel soit désagréable , surtout les responsables . Juste une cliente devant moi qui doit payer avec trois vendeuses en caisse , on me fait attendre quand même dix minutes , le temps qu’elles papotent"
Posté le 24/05/2022 à 08:44"Vendeuse antipathique !!!!! Pas un bonjour, pas un je peux vous aider? et au moment du passage en caisse....pas un mot si ce n'est ça fait 198e.... si ça n'avait pas été pour ma fille qui venait de passer 2h en essayage je lui aurait tout laisser!!!! Au lieu de plier les articles et de les mettre dans le sac la vendeuse les a jeter en boule dedans...je lui ai demandé poliment si elle pouvait les plier, elle m'a seulement regarder bêtement et méchamment... JE N'Y METTRAIS PLUS LES PIEDS !!!!"
Posté le 07/03/2022 à 05:41"Une vendeuse, (ou responsable, ce n'est pas claire....) petite taille, cheveux noir coupe carrée, très désagréable.Est ce qu'elle a besoin d'avoir un comportement aussi meprisable pour faire son travail??? J'ai acheté une paire de chaussure, à la maison je me suis rendu compte que les chaussures sont deux gauches, pas possible d'être utilisé.... Malheureusement, j'ai perdu le ticket, mais les chaussures sont encore dans le sac mango avec les étiquettes. Sans surprise, hors de question de faire un échange, et elle termine par, en tous cas c'est de votre faute et on peut rien faire. En conclusion, des escarpins pour la poubelle"
Posté le 16/12/2020 à 17:36"J’aime beaucoup Mango généralement ! Je comprends que les mesures sanitaires soient une charge de travail supplémentaire mais quand même ! J’arrive à 19h30 dans le magasin dans le but d’essayer une robe . Il est tard, je m’adresse donc à l’une des vendeuses pour demander dans combien de temps ferme le magasin, elle me répond 20 minutes ! Suffisant pour essayer une robe ! J’arrive à la cabine on me dit qu’elles sont fermées pour désinfection! Ok, j’arrive tard, je comprends ... je vais au rayon enfants et là, une vendeuse éteint la musique puis la lumière ! Le plus simple, c’est peut-être de fermer à 19h30 , non ?... Mesdames pensez à l’image que cela peut donner aux clients !"
Posté le 15/09/2020 à 18:11"La responsable des vendeuses maigre et petite quel horreur cet bonne femme..petite en taille mais quel grande bouche, j’ai eu le malheur de lui demander un vêtement sur un mannequin.. Plus jamais de retour dans cet boutique ça c’est sur. Elle n’a aucun respect pour le client encore moins pour ses vendeuse. Il serait temp de la remplacer."
Posté le 28/07/2020 à 15:30"Très joli magasin avec un large choix, les vêtements sont bien rangés, par contre le comportement des vendeuses est exécrable, commérage à voix haute, on se sens limite agressé quand elles nous adresse la parole... pas du tout à l'image de la marque. Je m'en vais essayer des vêtements, personne devant les cabines donc j'entre avec mes articles quand tout d'un coup l'une d'être elle s'exclame wesh la meuf rentre sans numéro waw quelle classe, dommage les articles m'intéressaient mais hors de question de dépenser mon argent dans une enseigne qui emploi de telles personnes. Faites mieux vos recrutement 😊😉"
Posté le 11/07/2020 à 19:16"Magasin spacieux, agréable toujours propre et bien rangé ! J'y vais régulièrement et j'ai toujours été bien servie. La vendeuse en cabine s'est montrée très disponible pour me chercher plusieurs articles, une autre m'a carrément cherché une robe en réserve alors qu'elle n'était plus sur la surface de vente, juste parce que je l'avais vu quelques semaines auparavant. Il semble effectivement avoir une bonne entente entre les vendeuses car on les voit rigoler ensemble parfois, personnellement je trouve que cela met de la bonne humeur dans le magasin et c'est agréable de voir de la complicité au travail. Rigoler ne veut pas dire ne pas être disponible, il n'y a qu'à demander !"
Posté le 27/02/2020 à 07:45"Ça met arrivé de rentrer à la maison et mapercevoir d'un chemisier troué . Ils font des avoirs mais ne remboursent pas. Sinon ils ont du choix c'est pourquoi j'aime y venir pour compléter ma garde robe ainsi que celui de mon époux"
Posté le 21/01/2020 à 21:38"Le magasin est plutôt sympa mais la responsable du magasin ainsi que certaines vendeuses sont à revoir! Une honte de considérer les clients comme cela. Je rapporte un manteau bébé qui s'est déchiré sous le bras alors que ma fille ne l'avais porté qu'une seule journée (bravo la qualité!). Je demande par la même occasion à changer de taille car j'ai trouvé que le manteau était trop grand pour mon bébé. On me refuse tout bonnement cela (sans explication valable) prétextant qu'un échange pour article défectueux ne se fait que contre le même produit identique. C'est vraiment ridicule et absolument pas commercial. La vendeuse à la caisse m'a très mal parlé et n'a pas été respectueuse. Je ne recommande pas du tout ce magasin et au vue des autres avis je ne suis pas la seule à être tombée sur ce genre de mauvaise expérience...Passer donc votre chemin!"
Posté le 17/12/2019 à 22:21"Magasin toujours bien ordonné et qui donne envie de rentrer et prendre son temps de choisir les vêtements. Excellent service et acceuil de Milena. Elle est toujours disponible pour donner des conseils avec la meilleur attitude, toujours souriante et à la disposition des clients."
Posté le 14/12/2019 à 13:13"Lorsqu’on demande la disponibilité d’un produit à une vendeuse, on s’attend à ce qu’elle vienne nous répondre avant d’aller rigoler avec sa collègue aux cabines d’essayage. Pour ma part, j’ai dû attendre 10 min, la vendeuse en question est au moins repassée 5x devant moi sans juger bon de répondre à ma question. On pourrait presque croire qu’on est dans la cour de récré d’un collège."
Posté le 15/07/2019 à 09:11"Je viens pour un échange avec deux jours de retard et la personne en caisse m’envoie bouler comme jamais ! J’ai été vite expédiée ! grrr En attendant mon tour j’avais déjà remarqué qu’elle tirait la tronche et m’étais dit que c’etait pas gagné. Il me semble que c’était une responsable, quel exemplarité et surtout, quelle commercialité!"
Posté le 19/01/2018 à 17:50Entreprises à proximité